.: Forum Futuriste :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Futuriste :.

tout sur le futur
 
AccueilAccueil  Secteur GammaSecteur Gamma  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 sondage: qui aimerai avoir un star wars 7

Aller en bas 
2 participants

star wars 7 pour ou contre?????
contre
sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Bar_left33%sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Bar_right
 33% [ 1 ]
pour
sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Bar_left67%sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Bar_right
 67% [ 2 ]
je n'aimerai vraiment pas
sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Bar_left0%sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Bar_right
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Bar_left0%sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
.:/luke
Invité
Anonymous



sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty
MessageSujet: sondage: qui aimerai avoir un star wars 7   sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:45

repondez tous
Revenir en haut Aller en bas
.:/luke
Invité
Anonymous



sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui aimerai avoir un star wars 7   sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:46

donner les titre de vos idees ou si vous etes contre dite pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
.:/luke
Invité
Anonymous



sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui aimerai avoir un star wars 7   sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:05

moi je suis pour vive star wars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
star wars 7 the legend
Revenir en haut Aller en bas
.: /Ned\ :.
Fondateur du forum
.: /Ned\ :.


Masculin Localisation : Jedi Academy

Fiche d'informations
Métier: Directeur du centre JCE
Points de vie:
sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Left_bar_bleue99000/99000sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Alignement: Neutre

sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui aimerai avoir un star wars 7   sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:00

contre
de toutes manières Georges Lucas a dit qu'il avait prévu un 7,8 et 9e épisode mais qu'il préfère s'arrêter là
moi je suis contre car star wars est une grande saga avec ses nombreux secrets, ce qui permets aux fans d'être obligé à lire, ce qui ne fait de mal à personne et instruis, pour découvrir les évènements après la mort de l'empereur; comme le fils de Solo: Jacen ou encore la maîtraisse de l'empereur: Ysanne Isard
donc je suis contre voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfuturiste.forum2jeux.com
lolo
Soldat de Ned
Soldat de Ned
lolo


Masculin Localisation : planète de Kamino

Fiche d'informations
Métier: commandant de l’armée de clone de ned
Points de vie:
sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Left_bar_bleue10000/10000sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Alignement: Neutre

sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui aimerai avoir un star wars 7   sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:09

moi je suis pour,apres tout comme ned a dit,c'est une super serie et personnelement,je n'ai pas envie qu'elle se termine
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
.:/luke
Invité
Anonymous



sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui aimerai avoir un star wars 7   sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:28

ta raison aprés on pourra dire que star wars est étérnelle!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.: /Ned\ :.
Fondateur du forum
.: /Ned\ :.


Masculin Localisation : Jedi Academy

Fiche d'informations
Métier: Directeur du centre JCE
Points de vie:
sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Left_bar_bleue99000/99000sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Alignement: Neutre

sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui aimerai avoir un star wars 7   sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:56

Star Wars est éternel, skymorgan réfléchis; Final Fantasy est ou sera éternel parce qu'à chaque fois il en sort un nouveau puis que c'est la saga qui a sauvé ses créateurs de la faillite et puis il y aura sûrement d'autres films, quand à Star Wars, il y a de plus en plus de bouquins qui sortent grâce aux fans qui veulent que la saga continue et de là, d'autres figurines, posters ou jeux videos ressortiront à partir des livres voilà tout, du moins c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfuturiste.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui aimerai avoir un star wars 7   sondage: qui aimerai avoir un star wars 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: qui aimerai avoir un star wars 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars 3
» Star Wars battlefront 1 et 2
» star wars: starfighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Futuriste :. :: :: Films futuristes :: Star Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser