.: Forum Futuriste :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Futuriste :.

tout sur le futur
 
AccueilAccueil  Secteur GammaSecteur Gamma  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour a tous mon nom est Tom Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Empty
MessageSujet: bonjour a tous mon nom est Tom Sanders   bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:35

Bonjour je suis le commandent sanders de la 4 ème d'infanterie de la planète tatouine j'aime la guerre moi mmeme je suis un grand guerrier je tient a vous annoncer que mes troupes sont a votre entiere disposition.
Je suis fier d'avoir eter admis sur votre forum ned merci a vous

amicalement

Commandent Tom Sanders
Revenir en haut Aller en bas
garion
Garde Piro Piro
garion


Localisation : kaamelott(bretagne)

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Left_bar_bleue100/100bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:

bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous mon nom est Tom Sanders   bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:00

bienvenue a toi commendant tom sanders^^,on est toujours content d'avoir une nouvelle recrue^^
Revenir en haut Aller en bas
.: /Ned\ :.
Fondateur du forum
.: /Ned\ :.


Masculin Localisation : Jedi Academy

Fiche d'informations
Métier: Directeur du centre JCE
Points de vie:
bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Left_bar_bleue99000/99000bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Alignement: Neutre

bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous mon nom est Tom Sanders   bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:50

Bienvenue à vous Sanders, je vous l'appelle qu'ici, l'ordre est de rigueur, et que, par une malheureuse désobéissance de votre je n'hésiterai pas à prendre des sanctions, j'espère que vous en conviendriez que cela est juste et que je n'aurai pas à attendre de points négatifs sur votre personne, quoiqu'il en soit, j'espère que vous vous plairez ici, car je l'avoue, il y a mieux, @ très bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfuturiste.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous mon nom est Tom Sanders   bonjour a tous mon nom est Tom Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous mon nom est Tom Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Futuriste :. :: :: Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser