.: Forum Futuriste :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Futuriste :.

tout sur le futur
 
AccueilAccueil  Secteur GammaSecteur Gamma  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Centre militaire

Aller en bas 
+4
:{ c.h.a.r.l.e.y }:
lolo
Nico18
.: /Ned\ :.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico18
Seraphin




Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:34

d'accord mais c'est quoi un ZONDER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tauren.fr.nr
.: /Ned\ :.
Fondateur du forum




Fiche d'informations
Métier: Directeur du centre JCE
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue99000/99000Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:48

tu veux dire ZEPON ?
c'est une marque de vaisseaux et d'autres technologies de tous les jours !

il y a aussi:
- OXO
- TECHNO industries
- SPARTO
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfuturiste.forum2jeux.com
dydy18
Ordidroïde
dydy18



Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:41

bon je veut bien faire sete mission avec vous est surtout avec plaisir je serais le pilote ou copilote ou se que vous voulait je men fous mission accepter ned. Very Happy Cool bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
padmé am
Invité
Anonymous



Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: aidez nous   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:59

nous nous somme fait attaquez par des vaisseaux tornoides sur naboo il y a une grande geurre les gungannes y participes pan pan depecher vous boum on a besoin d'aide vite boum ratatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata pan pfiiii boum
c la geurre nous somme peu nombreux "attention padmé bommasse!!!!!"
boum tchitchitctchicttchoooooooootchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
eurreur de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Nico18
Seraphin
Nico18


Masculin Localisation : BaTTle.Net

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:06

zut !!! bon allez tout le monde 1 mn de silence .

non je deconne mais je dois y aller je suis le chancelier de nabuu

demande permission de sauvetage mon general !!! (ned)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tauren.fr.nr
Nico18
Seraphin
Nico18


Masculin Localisation : BaTTle.Net

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:08

on perd du temps la !!!! deja 2 mn de passée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tauren.fr.nr
padmé am
Invité
Anonymous



Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: ausecour   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:10

luke mon frere aide moi............
au secour nico si je ne men sors pas je ve te dire quelque chose ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......je t'..........................
Revenir en haut Aller en bas
Nico18
Seraphin
Nico18


Masculin Localisation : BaTTle.Net

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:18

toutafait

bon je vais y aller parce que la ... tu reveille ned dans une demi heure gamma-bunta ?

wwwwwwwwoushhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cccccccccccrrrrrrrrrrrr euh gamma t'a fait le plein j'espere ? cccccccccccrrrrrrrrrrrr robot de mes 2 !!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrr iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la radio a rendu l'ame !!!!!! pourquoi c'est toujours pour moi les vaisseaux pourris ??????????? cccccccccrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tauren.fr.nr
padmé am
Invité
Anonymous



Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:31

bonjour ici le sergen chef vous disposerait sergent du dernier faucon blanc vaisseau 4
Revenir en haut Aller en bas
Nico18
Seraphin
Nico18


Masculin Localisation : BaTTle.Net

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:51

ccrrrrrrrrrrrr j'espere bein crrrrrrrrrrrrrrrrr amis j'ai un petite crrrrrrrrr tout petit probleme ... je susi crrrrrrrrrrrrrrrrrr en plein milieu d'un trou noir et d'apres mon radar crrrrrrrrrrrrrrr ya une patrouille de tornoides pas loin qui approche ... crrrrrrrrrr et comme d'habitude gamma a "oublié" de recharger les canons et les propulsuers de secours ...crrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oups je crois que crrrrrrrrrrrrrrrrrr le kit de survie est perimé crrrrrrrrrrrrrrr et pour me defendre j'ai juste le laser de base pour crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les cas extremes .... en bref venez vite iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tauren.fr.nr
.:/luke
Invité
Anonymous



Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:10

luke skymorgan arriva tira deux laser destroyer sur les tornoides et lanssa un missile donde destructrice sur l'otre qui explosa il attrapa nico18 et padmé et rentra a la base avec eux sans dommage a par nico qui etait blesser a la jambe il fut soigner par luke
on va le faire parler le tornoide que jai capturer je te le promer nico il vont souffrir
Revenir en haut Aller en bas
.: /Ned\ :.
Fondateur du forum
.: /Ned\ :.


Masculin Localisation : Jedi Academy

Fiche d'informations
Métier: Directeur du centre JCE
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue99000/99000Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:16

bonjour à tous, désolé pour mon retard on était parti attaqué les syporiens sur Maltas 8 puis je suis allé au ciné avec ma femme Jenifer Gears et mes enfantsCentre militaire - Page 2 Robotgg3

quelqu'un avait reprogrammé "gamma", je ne sais pas qui mais je ne tarderai pas à le découvrir !


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfuturiste.forum2jeux.com
lolo
Soldat de Ned
Soldat de Ned
lolo


Masculin Localisation : planète de Kamino

Fiche d'informations
Métier: commandant de l’armée de clone de ned
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:09

désolé, moi aussi pour le retard mais j ai réussi la mission, général ned.
mais j arrive en starfigther dès que possible pour vous aider. clone 2 :tclo): je suis toujours pret et quant on attaque l empire,l empire contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Nico18
Seraphin
Nico18


Masculin Localisation : BaTTle.Net

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:35

merci luke mais j'en ai vu d'autres ...(au moins il se suicidera plus ... enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tauren.fr.nr
.:/luke
Invité
Anonymous



Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:32

tchiiiiiii.....debut message destinateur ned envoyeur luke skymorgan
tchiii...commandent ned avez vous obtenu quelque chose du prisonnier
si oui envoyer moi un message
je suis au temple jedi je fait ma formation
merci
tchiiiiiiiiii.... fin du message
Revenir en haut Aller en bas
moi,princesse Leïa.
Archiviste
moi,princesse Leïa.


Localisation : A Naboo en tant que renfort

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: a vos ordres!   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:09

a vos ordre mon général! clone 2
puije avoir une mission Exclamation Question
je ne demande que ça!
(je voudrai bien remplir cette mission qui n'a jamais été faites mais que je vais faire:emmener morgan sur mars et l'enfermé la bas jusqu'a se qu'il crève,sa vous vas mon général??ou voulait vous que je jette dans le soleil pour qu'il crame?)ou alors.... Laughing Laughing Rolling Eyes r2d2
bon.....
encore une chause mon général,je veut tous faire a par éplucher des patates!
(parce que en gros,je suis beaucoup + intelligente que morgan!) clone 2
(et nico entre parenthèse....)
Revenir en haut Aller en bas
.: /Ned\ :.
Fondateur du forum
.: /Ned\ :.


Masculin Localisation : Jedi Academy

Fiche d'informations
Métier: Directeur du centre JCE
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue99000/99000Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:36

tu veux dire intelligente à l'école et cancre en dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfuturiste.forum2jeux.com
moi,princesse Leïa.
Archiviste
moi,princesse Leïa.


Localisation : A Naboo en tant que renfort

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: .........   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:01

svp mon général puije executer cette mission? ça me ferai tellement plaisir Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Soldat de Ned
Soldat de Ned
lolo


Masculin Localisation : planète de Kamino

Fiche d'informations
Métier: commandant de l’armée de clone de ned
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:38

tu es bizare audrey scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico18
Seraphin
Nico18


Masculin Localisation : BaTTle.Net

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:01

c'est vrai que je suis pas le plus intelligent (c'est totalement impossible) car je fais trop de conneries en ce moment (par exemple ... euh ... sauter sur les briques de lait ? coller des tatouages par derrieres ? faire des balayettes aux petits ? lol y'en a trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tauren.fr.nr
lolo
Soldat de Ned
Soldat de Ned
lolo


Masculin Localisation : planète de Kamino

Fiche d'informations
Métier: commandant de l’armée de clone de ned
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:25

tu n es fait pas trop nico?????
Revenir en haut Aller en bas
Nico18
Seraphin
Nico18


Masculin Localisation : BaTTle.Net

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:29

non je t'assure que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tauren.fr.nr
moi,princesse Leïa.
Archiviste
moi,princesse Leïa.


Localisation : A Naboo en tant que renfort

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: mission impossible   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:06

bon,ça vas hein,c'été pour blaguer que je disais ça ....
(je disais juste que j'été plus intelligente que morgan c'est tout.....) Laughing
j'ai rien a vous reprochez a vous,nico t'es sympa et lolo t'es chiant mais t'es mon frangin alors... Razz Razz
clone
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Soldat de Ned
Soldat de Ned
lolo


Masculin Localisation : planète de Kamino

Fiche d'informations
Métier: commandant de l’armée de clone de ned
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:46

alors quoi ??? :dark: :dark:
Revenir en haut Aller en bas
moi,princesse Leïa.
Archiviste
moi,princesse Leïa.


Localisation : A Naboo en tant que renfort

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:02

alors rien! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nico18
Seraphin
Nico18


Masculin Localisation : BaTTle.Net

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
Centre militaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Centre militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:53

j'adore regarder les petits se casser la g... hum figure a mes pieds et se relever et s'eloignant ... c'est trop marrant ... par contre faut pas faire sur le mec qui a un grand frere parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tauren.fr.nr
moi,princesse Leïa.
Archiviste
moi,princesse Leïa.


Localisation : A Naboo en tant que renfort

Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: .......   Centre militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:55

je croiyait que tu été + sympa que ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre militaire   Centre militaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre militaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre militaire (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Futuriste :. :: ¤¤ Guerre contre les tornoïdes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser