.: Forum Futuriste :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Futuriste :.

tout sur le futur
 
AccueilAccueil  Secteur GammaSecteur Gamma  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 canal de discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.: /Ned\ :.
Fondateur du forum
.: /Ned\ :.


Masculin Localisation : Jedi Academy

Fiche d'informations
Métier: Directeur du centre JCE
Points de vie:
canal de discussion Left_bar_bleue99000/99000canal de discussion Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Alignement: Neutre

canal de discussion Empty
MessageSujet: canal de discussion   canal de discussion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

bon qu'on se mette d'accord, amis soudés que l'on est (comment ça non) il nous faut un canal commun pour pouvoir parler (ou pour-parler) de stratégies, équipes,....

donc j'ai eu l'idée de mettre en place le canal forum futuriste, bon je sais je n'y ai pas mis mon imagination mais cela permet à tous de s'en souvenir (pour ceux qui sont régulièrements connectés au forum grrrr)

donc dans l'onglet "canal de discussions" il vous suffit de taper "forum futuriste" (sans les guillemets car j'en connais qui vont les mettres) dans le champ vide en bas et de cliquer sur "rejoindre le canal"

peut etre par la suite, verra t-on naitre un clan pour se retrouver et disputer des WarClans sur le jeu

voilà, bon jeu à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfuturiste.forum2jeux.com
:{ c.h.a.r.l.e.y }:
Mentor Kroot
:{ c.h.a.r.l.e.y }:


Localisation : Tartarus, il y a une de c'est tempete de warp !

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
canal de discussion Left_bar_bleue100/100canal de discussion Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

canal de discussion Empty
MessageSujet: Re: canal de discussion   canal de discussion Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

c'est pas ma faute pour les guillemets je suis tres pointilleux, donc moi si les guillemets sont colles au mot je les ecris, heureusement je n'ai pas warcraft !
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik-AngHell
Esclavagiste
Chaotik-AngHell


Féminin Localisation : Highway to Hell ( contresens, c'est plus dangereux )

Fiche d'informations
Métier:
Points de vie:
canal de discussion Left_bar_bleue100/100canal de discussion Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement:

canal de discussion Empty
MessageSujet: Re: canal de discussion   canal de discussion Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:05

Moi jsuis privée de jeux en lignes ='(
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Soldat de Ned
Soldat de Ned
lolo


Masculin Localisation : planète de Kamino

Fiche d'informations
Métier: commandant de l’armée de clone de ned
Points de vie:
canal de discussion Left_bar_bleue10000/10000canal de discussion Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Alignement: Neutre

canal de discussion Empty
MessageSujet: Re: canal de discussion   canal de discussion Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:58

dommage......pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal de discussion Empty
MessageSujet: Re: canal de discussion   canal de discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canal de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Futuriste :. :: Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser