.: Forum Futuriste :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Futuriste :.

tout sur le futur
 
AccueilAccueil  Secteur GammaSecteur Gamma  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aide pour BO

Aller en bas 
AuteurMessage
.: /Ned\ :.
Fondateur du forum
.: /Ned\ :.


Masculin Localisation : Jedi Academy

Fiche d'informations
Métier: Directeur du centre JCE
Points de vie:
aide pour BO Left_bar_bleue99000/99000aide pour BO Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Alignement: Neutre

aide pour BO Empty
MessageSujet: aide pour BO   aide pour BO Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:42

si vous ne comptez pas faire un BO qui est spécial dès le depart je conseille toujours d'être rapide et de ne pas hésiter à porduire des troupes de bases, notemment des gardiens pour les eldars
chez les spaces marines je fait toujours une escouade de scouts qui part directement sur un PS (point stratégique), merci le poitn de ralliement, puis je fais un 2eme ouvrier sachant que l'autre devrait avoir bientôt terminé la caserne, après le 2e ouvrier, je produis automatiquement un autre groupe de scouts sur un PS, encore une fois à l'aide du point de ralliement, après vos constructions et vos productions vous regardent mais moi une fois cela fait je sort une escouade de SM basiques

voilà n'hésiter à déposer votre BO si elle vous semble judicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfuturiste.forum2jeux.com
 
aide pour BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'aide sur wolf.
» vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Futuriste :. :: :: Jeux vidéo futuristes :: Dawn of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser